Les Editions Dupuis sélectionnent Adwanted pour la commercialisation en programmatique des inventaires print des magazines Spirou
29/06/2017
Image

Les inventaires print de l’hebdomadaire Le Journal Spirou et du trimestriel Méga Spirou (Editions Dupuis) sont désormais directement achetables en programmatique via Adwanted, place de marché en ligne spécialisée dans l'achat et la vente d'espaces publicitaires offline.
Les acheteurs disposeront notamment de fonctionnalités de ciblages pour leurs audiences recherchées. Spirou vient compléter l’offre dédiée à l’audience jeunesse et famille d’Adwanted.
29/06/2017
À lire aussi
14/03/2023
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission de Michel Juvillier est intitulée...
08/03/2023
La plateforme SaaS de gestion publicitaire Manadge a été sélectionnée par Lagardère...
07/03/2023
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission de Michel Juvillier est intitulée...
16/02/2023
Alliance Digitale a publié les résultats du 5ᵉ Baromètre Programmatique pour l...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...