Les Editions Dupuis sélectionnent Adwanted pour la commercialisation en programmatique des inventaires print des magazines Spirou

Image

Les inventaires print de l’hebdomadaire Le Journal Spirou et du trimestriel Méga Spirou (Editions Dupuis) sont désormais directement achetables en programmatique via Adwanted, place de marché en ligne spécialisée dans l'achat et la vente d'espaces publicitaires offline.
Les acheteurs disposeront notamment de fonctionnalités de ciblages pour leurs audiences recherchées. Spirou vient compléter l’offre dédiée à l’audience jeunesse et famille d’Adwanted.

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 juin 2017

KR Media/JCDecaux - Clear Channel/CSA - Rentrée TV NRJ - Bruce Toussaint/franceinfo - Horyzon/InMobi - Facebook - Gentside/Ohmymag - Gulli - Yahoo Mail - Challenges/Sciences et Avenir - Les Editions Dupuis/Adwanted  - Gilles Sallé - Marie-Christine Saragosse/France Médias Monde - Presse Pro : Editialis - Innov-Agri - AMC - Offres commerciales - Offres d'emploi et formations 

À la une dans 100%Media

À lire aussi