Les éditions KnowWare lancent Compétence Loisirs

12/10/2009
Image

Pratique, illustré, expert… Compétence Loisirs réunit « tous les centres d’intérêts du père de famille d’aujourd’hui qui destine ses équipements multimédia à un usage de loisir ». Photo, vidéo, hi-fi, musique, web, jeux vidéo, créations graphiques, applications mobiles, mais aussi personnalisation de matériels ou encore idées déco, seront abordés dans le nouveau bimensuel de 116 pages de Know Ware. Dans les kiosques le 16 octobre et tiré à 33 000 exemplaires, Compétence Loisirs a confié la régie de ses espaces à MSP Group. La SPQ est commercialisée 1 750 euros net. Le site Internet dédié, competenceloisirs.com, sera mis en ligne conjointement au lancement du magazine papier.

12/10/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 octobre 2009

Bruno Poyet, Screenvision, NextRadioTV, Express Roularta, France Télévisions, Eutelsat, Compétence Loisirs, Wamiz.com, Green notes, Conde Nast, RueduCommerce, Simm 2009, OJD, Mediametrie, INSEE, Precepta, IREP, Media Cristal, PHD, Vivaki, MediaTrack et toute l’actu des offres médias

À la une dans 100%Media

À lire aussi