Les Editions Spéciales Play Bac orchestrent la communication auprès du jeune public du «Quiz de l’archéologie» de l’Inrap pour les Journées nationales de l’archéologie 2018
A l’occasion des Journées nationales de l’archéologie qui se dérouleront les 15, 16 et 17 juin prochains, l’Inrap (Institut national de recherches archéologiques préventives) avec l’agence Editions Spéciales Play Bac, agence intégrée au groupe Play Bac, communiquent auprès des enfants en organisant un jeu-concours «Quiz de l’archéologie» pour gagner des livres sur l’archéologie.
Grâce à l’offre «pack concours» de l’agence, le concours a été lancé dans les journaux Le Petit Quotidien (70 000 abonnés) et Mon Quotidien (58 000 abonnés). Il sera également accessible jusqu’au 7 juin sur les sites internet des titres qui cumulent respectivement 26 000 pages vues/semaine et 36 000 pages vues/semaine. Le pack inclut également des relances auprès des visiteurs des plateformes digitales, un pavé publicitaire en home des sites sur toute la durée de l’opération, un bandeau de relance les deux derniers jours de mise en ligne du concours ou encore des posts sur Facebook.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous