Les Editions Spéciales Play Bac orchestrent la communication auprès du jeune public du «Quiz de l’archéologie» de l’Inrap pour les Journées nationales de l’archéologie 2018

06/06/2018
Image
Image

A l’occasion des Journées nationales de l’archéologie qui se dérouleront les 15, 16 et 17 juin prochains, l’Inrap (Institut national de recherches archéologiques préventives) avec l’agence Editions Spéciales Play Bac, agence intégrée au groupe Play Bac, communiquent auprès des enfants en organisant un jeu-concours «Quiz de l’archéologie» pour gagner des livres sur l’archéologie. 
Grâce à l’offre «pack concours» de l’agence, le concours a été lancé dans les journaux Le Petit Quotidien (70 000 abonnés) et Mon Quotidien (58 000 abonnés). Il sera également accessible jusqu’au 7 juin sur les sites internet des titres qui cumulent respectivement 26 000 pages vues/semaine et 36 000 pages vues/semaine. Le pack inclut également des relances auprès des visiteurs des plateformes digitales, un pavé publicitaire en home des sites sur toute la durée de l’opération, un bandeau de relance les deux derniers jours de mise en ligne du concours ou encore des posts sur Facebook.

06/06/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 juin 2018

Groupe Cerise - France Télévisions - Nestlé/TF1 Publicité/RelevanC - Mediaschool - Madvertise - Editions Spéciales Play Bac/Inrap - VSD - Etude retail/Mediapost Publicité - Etude réseaux sociaux/Pew Research Center - Baromètre Shopper/Samsung - Search Dependence Index/MyMedia Group - Fort Boyard - Groupe Webedia - Teemo - Webedia Movies Agency - ADEME-ARPP - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi