|

Les fiches techniques sur le Cookieless par le CPA

Les fiches techniques sur le Cookieless par le CPA
Le Collectif pour les Acteurs du Marché Digital dévoile des fiches techniques sur la disparition des cookies tiers. Le CPA (Collectif pour les Acteurs du Marché Digital) publie des fiches techniques «Cookieless, le monde de demain, impacts et solutions» afin d’informer les annonceurs sur les conséquences de la disparition à court-terme des cookies-tiers (cookies déposés par un autre domaine que celui que l’internaute visite) et sur les solutions alternatives pour assurer la continuité du suivi du parcours des consommateurs.
Les trois grandes parties établies du livrable sont : l’état du monde actuel avec l’histoire du cookie, les principales techniques de ciblage actuelles et un focus sur le rôle du cookie en publicité ; un monde sans cookie tiers, ça donne quoi ? ; l’impact de ce changement pour les annonceurs.
Les contributeurs sont Adverline, Antvoice, Effinity, Eulerian, Mapp, Mediarithmics, Squadata, Verizon, Wizaly.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription