LES FORMATS LONGS EN SOLDE CHEZ M6 PUBLICITE

11/05/2012

m6publogChez M6 Publicité, en mai et juin, le prix du spot 60 secondes est quasiment équivalent à celui du 35 secondes avant le mois de mai. Pendant cette période, les annonceurs ont la possibilité d'annoncer sur M6 avec des indices formats préférentiels pour les spots supérieurs à 35 secondes. La remise va jusqu'à 42% pour des spots de 60 secondes.
L'offre Grand Format est valable pour tout nouvel annonceur sur la période ou pour tout annonceur déjà présent qui investit un budget complémentaire sur la période.

NL502-tab-m6

11/05/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 mai 2012

Création de Régie Média Passions par Noëlle Chaouloff et Eric de Montlivault - Profil des tablonautes selon Médiamétrie - Bilan des ventes sur Internet au 1er trimestre 2012 par la Fevad et CCM Benchmark - CSA/RNT - Mondadori France/Lekiosque.fr - Pierre Conte en vidéo - App Center Facebook - Marketing Mix Evaluator par MarketingScan - Sogec/Budgetbox - HSBC/JWT/Mindshare - Wellcom Institut - Alvalle/OMD/Fuse/Journal des femmes - SEPM - Performics France - M6 Publicité - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media

À lire aussi