Les Français communiquent volontiers leurs données aux distributeurs d’après Samsung
06/06/2018
Image

Tandis que seuls 54% des distributeurs collectent les données, le baromètre «Shoppers» de Samsung montre que 62% des interrogés sont prêts à communiquer leurs données à une enseigne qu’ils ont l’habitude de fréquenter. 65% confieraient leurs coordonnées et 32% leurs centres d’intérêts (38% pour les Millennials).
En échange, ils attendent des infos sur les promotions (66%), des offres personnalisées (57%) et l’accès à l’historique de leurs achats (33%).
Etude quantitative réalisée en ligne (Computer Assisted Web Interview) du 16 au 23 mars 2018 auprès d’un échantillon de 1 000 Français, de 18 ans et plus, résidants en France métropolitaine, représentatifs de la population française.
Etude quantitative réalisée en ligne (Computer Assisted Web Interview) du 16 au 23 mars 2018 auprès d’un échantillon de 1 000 Français, de 18 ans et plus, résidants en France métropolitaine, représentatifs de la population française.
06/06/2018
À lire aussi
11/10/2022
42% des interviewés français dépensent de l’argent dans les jeux vidéos et 34%...
01/12/2021
71% des consommateurs français et 64% des consommateurs dans le monde s'attendant à...
12/07/2021
RelevanC Advertising a réalisé une étude, avec le soutien de La Mobile Marketing...
29/01/2021
Tiendeo.fr révèle les principales tendances qui marqueront les stratégies go-to...
29/01/2021
Selon une étude Bazaarvoice, une grande majorité des consommateurs français (57%)...
09/12/2020
Le diffuseur de vidéos culinaires Chefclub s’associe au spécialiste du retail media...