Les Français et la téléphonie, Insight 4 : l’acte d’achat à la loupe
Imediacenter dévoile sa nouvelle étude sur les attentes et rapports parfois paradoxaux qu’entretiennent les Français avec leur opérateur de téléphonie. S’abonner à un opérateur serait-il devenu un jeu d’enfant ? Attentifs au prix, à la clarté de l’offre, à la durée d’engagement … les consommateurs ont toutes les cartes en main pour comparer et trouver la meilleure offre. Si le cercle de proches et Internet restent les principaux vecteurs de comparaison, les consommateurs sont aussi réceptifs à la publicité traditionnelle, perçue positivement, comme un complément d’information.
Détail des chiffres :
https://www.imediacenter.com/actu/francais-telephonie-sur-meme-longueur-donde
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Perspective et expérience du spectateur dans un monde d’hyper-choix video - par Virginie Dremeaux (FreeWheel)
Tribune. C’est une expérience que tous les consommateurs de vidéos « connectés » connaissent bien. Passé l’enthousiasme initial face à l’abondance des plateformes et des contenus à sa disposition, assez rapidement le spectateur peut paradoxalement se retrouver submergé voire dépassé par cet « hyper-choix ». Par Virginie Dremeaux, Vice President, International Marketing & Communications, FreeWheel, a Comcast Company.
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