Les Français se déclarent plus réceptifs à la publicité le matin d’après NextRégie

28/09/2017
Image
Image
Dans le cadre de son étude «Morning Impact», NextRégie a demandé à un échantillon de Français de 18 à 65 ans, via l’institut Iligo, de hiérarchiser les tranches horaires au cours desquelles ils se sentent les plus réceptifs à la publicité, quel que soit le support (vu, lu ou entendu).
Les tranches du matin, 9h-12h, suivi du 6h-9h apparaissent comme celles les plus citées par les sondés.
28/09/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 septembre 2017

PLF 2018 - Requêtes mobiles Google - MB Live TV - 20 Minutes - Vimeo - Twitter - Public cinéma - Sublime Skinz/Kantar Media - NextRégie - Finecast - Adcity - Realytics - Repeat Group/Leo Pharma - Insee Points de vente - Kantar Media - Presse Pro : L'Agefi et BIM d'or - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi