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Les Français séduits par les pop-up stores d’après le Retailscope d’Hammerson

Les Français séduits par les pop-up stores d’après le Retailscope d’Hammerson
Les pop-up stores sont une bonne façon de découvrir des nouvelles marques pour 52% des Français interrogés pour le Retailscope, un sondage de la société immobilière Hammerson (foncière de plusieurs centres commerciaux) avec l’institut Conlumino. Ce taux monte même à 73,2% pour les 16-24 ans.
 
 
Par rapport à son édition de l’an dernier, l’étude note une plus grande « spontanéité » dans les achats hors alimentaires. Le retailscope analyse également le Made in France avec une majorité de sondés (près de 59% pour le non-alimentaire et près de 62% pour l’alimentaire) qui déclare qu’il est important de soutenir les produits fabriqués en France ou les marques françaises mais seuls 47% des interrogés déclarent être prêts à dépenser plus pour acheter français. Les 25-34 ans sont la catégorie d’âge la plus encline à réaliser cette dépense supplémentaire, avec 52% des sondés.
 

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