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Les Français sont attirés par l’assistance vocale mais pas forcément sur des enceintes connectées d’après une étude de My Media

Les Français sont attirés par l’assistance vocale mais pas forcément sur des enceintes connectées d’après une étude de My Media
81% des Français connaissent au moins un assistant vocal, 61% l’utilisent plus ou moins occasionnellement et 19% se déclarent utilisateurs réguliers d’après la première édition du baromètre de My Media sur l’usage des assistants vocaux connectés. Le premier support pour l’usage des assistants vocaux est le smartphone, en particulier pour les 18-34 ans (60% de pénétration). Les enceintes connectées ne sont citées que par 13% des interrogés.
Ceux qui utilisent des assistants vocaux ont comme premier usage la recherche sur Internet (86%) suivi de la requête météo (69%), la musique ou la messagerie (58%).
Concernant le jugement des sondés sur les enceintes connectées, 35% d’entre eux jugent que les enceintes connectées sont utiles et 13% de ceux qui n’en possèdent pas souhaitent s’en équiper.
57% déclarent ne pas vouloir s’équiper.

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