« Les Grandes Gueules » de RMC en quotidienne sur Numéro 23 à la rentrée
Dans un entretien accordé au Parisien, Nathalie Drouaire, directrice des programmes de Numéro 23, a dévoilé les nouveautés de la grille de rentrée de la chaîne de la TNT.
Avec l’entrée au capital de NextRadio TV (voir archive), Numéro 23 entend renforcer son positionnement de « chaîne de la diversité » avec l’arrivée de nouveaux formats. L’émission de radio « Les Grandes Gueules », diffusée chaque matin sur RMC de 10h à 13h, sera également retransmise en direct sur l’antenne de Numéro 23 sur un tout nouveau plateau. Alain Marschall et Olivier Truchot accueilleront « des personnalités issues de la diversité comme intervenants récurrents ». Autres nouveautés, Philippe Besson partira à la rencontre des candidats à la présidentielle dans leur QG de campagne dans « Menu Président », tandis que l’ancien jet-setteur Bruno de Stabenrath, accompagné de Nadège Beausson-Diagne, testera des lieux dans son fauteuil roulant en évaluant leur accessibilité dans « Faut pas pousser ».
Enfin, la chaîne a fait l’acquisition auprès de Netflix de la série « Orange is the New Black ».
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous