Les inventaires publicitaires du périmètre de RTL sont désormais disponibles dans M6 Exchange

Image
Image
Depuis le 1er janvier, les inventaires publicitaires des marques radio du groupe RTL sont accessibles en programmatique sur M6 Exchange, la place de marché vidéo et display de M6 Publicité. RTL.fr, RTL2.fr, Fun Radio viennent ainsi rejoindre les inventaires du groupe M6 incluant 6play, Cuisine AZ, Passeport Santé, Météo City, Fourchette & Bikini, Turbo, Déco, Golden Moustache.
La monétisation des inventaires passe par les SSP The Rubicon Project, Google Ad Exchange et Appnexus pour le Display IAB et par le SSP Freewheel pour la vidéo Catch Up et Web TV.
Cette nouvelle offre rassemble près de 24 millions de visiteurs uniques d’après un communiqué du groupe M6.

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 février 2018

Baromètre La Place Média - Alliance Gravity/Orange - RTL/M6 Exchange - JW Player/SpotX - Etude programmatique/WFA/Dataxu - Etude display programmatique mobile/eMarketer - Smart/Google DBM - EdiPub/UDA/SRI - AdUx - Adotmob - Renault/Weborama - Nano Interactive - Sébastien Balestas/AdThink - Compellia - Revue de presse

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi