Les médias primés au Palmarès de la Presse Professionnelle
La 13e édition du Palmarès de la Presse Professionnelle a récompensé les meilleures réalisations journalistiques et éditoriales de la presse professionnelle entre juillet 2010 et juin 2011.
Le prix du meilleur Article-reportage revient à Livres Hebdo pour les tirages de moins de 10 000 exemplaires et à LSA pour les tirages de plus de 10 000 exemplaires. Le prix de la meilleure enquête a été décerné à La Gazette Santé Social et à L’Eleveur Laitier. Le prix du meilleure Edito a été remis à Emballages Magazine et à L’Hôtellerie Restauration. Paysage Actualités et Cosmétique Mag ont reçu le prix du meilleur Numéro Spécial. Le prix de la meilleure Une a été décerné à Rayon Boissons à l’Usine Nouvelle. Le prix de la meilleure photo revient à Formes de Luxe et à l’Usine Nouvelle. Bus & Car (Tourisme de groupe) et Auto Infos ont remporté le prix du meilleur Lancement et re-lancement. Quant au prix du meilleur Support en ligne, il est revenu à lemondeinformatique.fr. Enfin, le prix de la meilleure Publication sur support nomade revient au site dalloz-etudiant.fr.
À lire aussi
Baisse du nombre de journalistes tués en 2023, selon RSF
Alors que le conflit entre Israël et le Hamas s'avère particulièrement meurtrier pour les journalistes, 17 d'entre eux y ayant perdu la vie en faisant leur métier, le nombre global de reporters tués dans le monde n'a jamais été aussi bas depuis 2002.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous