|

Les médias primés au Palmarès de la Presse Professionnelle

Les médias primés au Palmarès de la Presse Professionnelle

La 13e édition du Palmarès de la Presse Professionnelle a récompensé les meilleures réalisations journalistiques et éditoriales de la presse professionnelle entre juillet 2010 et juin 2011.
Le prix du meilleur Article-reportage revient à Livres Hebdo pour les tirages de moins de 10 000 exemplaires et à LSA pour les tirages de plus de 10 000 exemplaires. Le prix de la meilleure enquête a été décerné à La Gazette Santé Social et à L’Eleveur Laitier. Le prix du meilleure Edito a été remis à Emballages Magazine et à L’Hôtellerie Restauration. Paysage Actualités et Cosmétique Mag ont reçu le prix du meilleur Numéro Spécial. Le prix de la meilleure Une a été décerné à Rayon Boissons à l’Usine Nouvelle. Le prix de la meilleure photo revient à Formes de Luxe et à l’Usine Nouvelle. Bus & Car (Tourisme de groupe) et Auto Infos ont remporté le prix du meilleur Lancement et re-lancement. Quant au prix du meilleur Support en ligne, il est revenu à lemondeinformatique.fr. Enfin, le prix de la meilleure Publication sur support nomade revient au site dalloz-etudiant.fr.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription