Les médias perdent 915 millions d'Euros de recettes publicitaires au premier semestre 2009 par rapport au premier semestre 2008

12/10/2009

Au premier semestre 2009, les recettes publicitaires étaient de 4 139 millions d’Euros. Cela représente une évolution de -18,1% vs même période en 2008 à périmètre constant et une perte de 915 millions d’Euros par rapport au même semestre.
Voir détails dans le flash spécial du 7 octobre qui était consacré à ces chiffres.

12/10/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 octobre 2009

Bruno Poyet, Screenvision, NextRadioTV, Express Roularta, France Télévisions, Eutelsat, Compétence Loisirs, Wamiz.com, Green notes, Conde Nast, RueduCommerce, Simm 2009, OJD, Mediametrie, INSEE, Precepta, IREP, Media Cristal, PHD, Vivaki, MediaTrack et toute l’actu des offres médias

À la une dans 100%Media

À lire aussi