Les médias perdent 915 millions d'Euros de recettes publicitaires au premier semestre 2009 par rapport au premier semestre 2008
12/10/2009
Au premier semestre 2009, les recettes publicitaires étaient de 4 139 millions d’Euros. Cela représente une évolution de -18,1% vs même période en 2008 à périmètre constant et une perte de 915 millions d’Euros par rapport au même semestre.
Voir détails dans le flash spécial du 7 octobre qui était consacré à ces chiffres.
12/10/2009
À lire aussi
10/01/2023
Pour Criteo, 2023 sera notamment l’année de l’impact. Ce qui consistera à maximiser...
06/01/2023
Comme annoncé en avril dernier via un décret, il est désormais interdit de vanter un...
03/01/2023
Signaux faibles de 2022, elles seront les tendances de 2023. Retail media, cookies...
23/12/2022
Suite au dernier Conseil d’Administration qui s’est tenu mardi 20 décembre, l’ARPP...
21/12/2022
La 29e édition de l’Observatoire de l'e-pub SRI, en partenariat avec l'Udecam, se...
19/12/2022
Au niveau mondial, le retail media se classe désormais comme le quatrième support...