Les nouveautés de la rentrée sur RTL

27/08/2018
Image
Image

RTL conserve les fondamentaux actuels de sa grille (Yves Calvi, Julien Courbet, Stéphane Bern, Flavie Flament, Laurent Ruquier, Marc-Olivier Fogiel) et installe quelques touches de nouveautés : Flavie Flament et Michel Cymes se voient confier un rendez-vous le week-end, respectivement le samedi et le dimanche de 9h15 à 10h.
Pascal Praud devient l’interlocuteur des auditeurs dans l’émission «Les auditeurs ont la parole», qui suit «RTL Midi» chaque jour de 13h05 à 14h.
Caroline Dublanche, ex-Europe 1, prend les commandes de la libre antenne du soir de 22h30 à 1h. Stéphane Carpentier devient le nouveau matinalier du week-end.

27/08/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 septembre 2018

Comme chaque année, nous vous proposons dans ce hors-série une compilation de la rentrée TV et Radio. Toutes les chaînes hertziennes figurent dans ce numéro ainsi que les principales stations de radio dont l'audience est mesurée au niveau national. Pour conserver ce numéro, cliquez en haut de la newsletter sur «Accéder à la version en ligne» et mettez cette page dans vos favoris.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi