Les nouveaux kiosques parisiens font leur auto-promotion avec MédiaKiosk
21/02/2020
Image

Image

Déployés depuis avril 2018 dans plusieurs arrondissements (voir archive), les nouveaux «Kiosques de Paris» fréquentés par les Parisiens, les Franciliens et les touristes sont aujourd’hui plus de 300. Pour les valoriser, MédiaKiosk (JCDecaux) vient de lancer une campagne d’affichage.
Déclinée en quatre versions et visibles sur les kiosques, les affiches cherchent à interpeller les passants en les invitant à la découverte, à l’échange, au partage, et même au «plaisir», avec un «clin d’œil» (Kiffer) pour susciter la curiosité des plus jeunes.
Déclinée en quatre versions et visibles sur les kiosques, les affiches cherchent à interpeller les passants en les invitant à la découverte, à l’échange, au partage, et même au «plaisir», avec un «clin d’œil» (Kiffer) pour susciter la curiosité des plus jeunes.
Selon MediaKiosk, les kiosquiers ont constaté, pour les nouveaux points de vente, une évolution moyenne de leurs ventes de presse de 7% (notamment les magazines dont les ventes ont progressé de +5,5% dans un marché baissier à -7,7%).
21/02/2020
À lire aussi
06/02/2023
Impacté par la hausse du coût du papier, l’arrivée de Diverto et un plan de...
02/02/2023
Lancée chaque année depuis 2010 en mai, l'étude « Etat des Médias dans le Monde » de...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
31/01/2023
Aurélien Viers, actuel rédacteur en chef au service vidéo du journal Le Parisien, a...
31/01/2023
Le kiosque en ligne Cafeyn annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme...
30/01/2023
Le groupe Sud Ouest se dote désormais d’un pôle communication et d’un pôle...