Les nouveaux kiosques parisiens font leur auto-promotion avec MédiaKiosk

Image
Image
Déployés depuis avril 2018 dans plusieurs arrondissements (voir archive), les nouveaux «Kiosques de Paris» fréquentés par les Parisiens, les Franciliens et les touristes sont aujourd’hui plus de 300. Pour les valoriser, MédiaKiosk (JCDecaux) vient de lancer une campagne d’affichage.
Déclinée en quatre versions et visibles sur les kiosques, les affiches cherchent à interpeller les passants en les invitant à la découverte, à l’échange, au partage, et même au «plaisir», avec un «clin d’œil» (Kiffer) pour susciter la curiosité des plus jeunes.
Selon MediaKiosk, les kiosquiers ont constaté, pour les nouveaux points de vente, une évolution moyenne de leurs ventes de presse de 7% (notamment les magazines dont les ventes ont progressé de +5,5% dans un marché baissier à -7,7%).
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 février 2020

Audience Internet 2019 - L'UNIC - Qonto/Values.media - MédiaKiosk - L’Insee - 1HealthMedia - Jean Daniel - Gaëtan Pausicles/Digiteka - Marc Lemius/Bauer Media France - Faites entrer l’accusé - Handball TMC - Grand Prix Communication Extérieure 2020 - OUR(S) - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi