|

Les offres Access au cœur de la politique commerciale et communication du PQR66 en 2010

Les offres Access au cœur de la politique commerciale et communication du PQR66 en 2010

L’année 2008 avait été très enviée pour le PQR 66 avec un CA net en hausse de plus de 40% par rapport à 2007. Avec 4% d’augmentation de ses recettes net en 2009, le PQR 66 fera probablement encore exception dans un paysage média où les évolutions de revenus en net sont attendues à la baisse (probablement à 2 chiffres) pour toutes les catégories de médias.
Dans ce contexte, le SPQR mise sur les offres Access au sens large pour 2010.
– Des nouvelles offres Access voient le jour : Access Jour J pour communiquer un jour donné sur un événement majeur de la vie de l‘entreprise. Access Label pour communiquer autour de l’obtention d’un prix. Access Grands Espaces pour prendre la parole de façon événementielle au travers d’un cahier de 8 pages.
– La déclinaison de toutes les offres Access sur le Web afin de proposer des options bi-médias sur toutes ses offres.
– Une campagne de publicité avec un fort potentiel de « viralité » autour de ces offres : 18 films imaginés par l’Agence H qui, avec humour, relatent ce qu’aurait pu être le séminaire commercial consacré aux offres Access.
L’ensemble des offres et des films sont visibles sur un site dédié.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription