|

Les offres digitales d’Amaury Médias pour l’Euro 2016

Les offres digitales d’Amaury Médias pour l’Euro 2016

A l’occasion du prochain Championnat d’Europe 2016 de Football, Amaury Médias propose 4 packs cross-média sur le site et les applications mobile/tablette de L’Equipe, ainsi que sur LeParisien.fr. Les budgets varient en fonction de l’avancée de la compétition (phase de poules ou phase finale) et de la présence ou non de l’Equipe de France. Ils vont de 35K€ net net pour une communication en phase de poule sans l’Equipe de France à 95K€ net net en phase finale.
L’offre est complétée par 3 dispositifs. L’«Offre Live» comprend du sponsoring du Live sur L’Equipe sur desktop/mobile/tablette pour 20K€ net net par journée.
L’ «Offre 100% Foot» propose une journée d’habillage de home de rubrique en exclusivité sur L’Equipe.fr. Le budget est de 18K€ net net pour les dates sans l’Equipe de France et de 26K€ pour les dates avec l’Equipe de France.
L’ «Offre passe décisive» comprend une journée d’habillage de home de rubrique sur L’Equipe.fr et d’habillage sur tout le site de Francefootball.fr en exclusivité. Le budget est de 22K€ net net pour les dates sans l’Equipe de France et de 31K€ pour les dates avec l’Equipe de France.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription