Les offres digitales Euro 2016 de NextRégie
29/03/2016
Image

Image

Avec les marques RMC et Eurosport en régie, NextRégie propose avec Next’Sport un ensemble d’offres autour de l’Euro 2016 sur les sites RMCsport et Eurosport.
- Exclusivité des homepages Eurosport.fr & RMCSport.fr pendant une journée (100% PDV) : de 18 000€ net à 25 000€net
- Exclusivité sur l’interstitiel d’ouverture sur les applis mobiles Eurosport & RMC Sport pendant une journée : de 10 000€ net à 13 000€ net
- Combinaison des 2 offres (homepages + interstitiels) : de 22 000€ à 30 000€ net
- Offre pré-site : diffusion d’un format évènementiel exclusif en entrée de site sur BFMTV.com & Eurosport.fr pendant une journée : de 19 000€ à 26 000€ net
29/03/2016
En savoir plus
À lire aussi
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Snapchat continue de gagner des utilisateurs et de perdre de l'argent, d'après ses...
02/02/2023
Les députés ont approuvé unanimement en commission une proposition de loi socialiste...
02/02/2023
La Cnil, gardienne des données personnelles des Français, a prononcé 21 sanctions en...