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Les offres publicitaires de FranceTV Publicité et Brut pour accompagner le Festival de Cannes

Les offres publicitaires de FranceTV Publicité et Brut pour accompagner le Festival de Cannes
Du 17 au 28 mai 2022 se tiendra la 75e édition du Festival de Cannes. Cette année, le Festival enregistre l’arrivée de France Télévisions et Brut comme diffuseurs officiels tous supports et partenaires médias, succédant au groupe Canal+ (voir archive).
 
À cette occasion, FranceTV Publicité et Brut lancent leurs offres autour de 3 gammes :
  • L’offre Prestige pour parrainer tous les programmes de France Télévisions liés à l’événement, dont les cérémonies d’ouverture et de clôture. Les parrains de cette offre sponsoriseront aussi un nouveau programme court, «De l’ombre à la lumière», lancé spécialement pour l’occasion et diffusé sur France 2, France 3 et France 5 ainsi que le magazine «Une minute à Cannes» qui sera diffusé tous les soirs à 20h45 sur France 2. L’offre inclut également plusieurs activations sur l’ensemble de l’écosystème média de Brut : sponsoring d’un format éditorial sur le Festival de Cannes, présence quotidienne dans les stories, programme de brand content, mise à disposition de bassins d’audiences affinitaires via Brut. AdNetwork.
  • L’offre Grand Ecran permet de communiquer autour des moments forts de Cannes. Le partenaire sera également associé à un dispositif de TV segmentée destiné à cibler les «Fans de cinéma» ainsi qu’à un dispositif sur-mesure sur Brut. intégrant du sponsoring, du brand content et de l’ad Network.
  • L’offre Croisette consiste à s’associer au programme court «De l’ombre à la lumière» et bénéficier d’une campagne de brand content ainsi que de bassins d’audiences affinitaires sur l’ensemble des canaux de Brut.

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