Les packs Internet Femmes et Mamans de Lagardère Publicité intègrent désormais Doctissimo.fr et Momes.net

Lagardère Publicité consolide son offre Internet sur les Packs Lagardère Femmes et Lagardère Mamans avec l’intégration de Doctissimo.fr et de Momes.net, deux sites du groupe Doctissimo.
Lagardère Publicité déclare ainsi dépasser les 10 000 000 de visiteurs uniques sur son Pack Lagardère Femmes.

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 juillet 2010

SFR Régie, SPM, Femme Actuelle, Arts Magazine/Expos, Libération Next/Intersection, Lagardère Publicité, Com To Be, Médiamétrie 126 000 Radio IDF, Presse Gratuite/OJD, Investissements publicitaires 1er semestre 2010 Kantar Media, L'ARCEP aux USA, baromètre IAB-SRI/Kantar Media, Dufresne Corrigan Scarlett/Génération Média, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi