|

Les plateformes communautaires de marques gagnent à être davantage connues

Les plateformes communautaires de marques gagnent à être davantage connues

Selon un sondage réalisé par Opinionway pour l’agence de communication Spintank, les Français sont peu présents sur les dispositifs participatifs initiés par les entreprises sur Internet. Ainsi malgré l’engouement des internautes pour les réseaux sociaux, seuls 17% des Français se sont déjà exprimés en ligne à propos d’une entreprise, dont seulement 7% sur un espace qu’elle a mis à leur disposition. Un comportement peut-être du en partie à la méconnaissance qu’ont les internautes de ces nouveaux modes d’expression développés par les entreprises : ainsi seuls 19% des Français interrogés ont déclaré avoir connaissance de plateformes participatives de sociétés. Ce sondage mené auprès d’un panel de 1007 personnes, constitue le volet « Opinion » du Livre Blanc dédié aux plateformes communautaires de marques publié par Spintank le 9 mars prochain.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription