Audience Internet Octobre : Mediamétrie//Netratings réintègre le Journal des Femmes dans son communiqué

07/12/2009

Cette « brand » ne figurait ni dans notre dernier flash, ni dans nos analyses. C’est aujourd’hui chose faite grâce au classement réédité par Médiamétrie.
Le Journal des Femmes (Benchmark) signe la 5ème plus forte progression d’octobre avec +762 000 VU à 5 800 000 VU (+15%). Le tableau des évolutions a été mis à jour.
 

07/12/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 décembre 2009

Jean-Charles Lajouanie, CGV radio 2010, Webmediagroup, Express Roularta Services, SLA, BFMTV.com, Largardère Publicité, Yahoo!, AlloMusic, Evene.fr, Le téléviseur, Audiences Internet octobre, Marvellous Mobile/SFR, My Media, , Ujjef, veillebrandcontent.fr, NextIdea, Ebuzzing & Wikio, Partenariat CadresOnLine/Offremedia, Communication Responsable, Créativité avec Adforum, Dernières Offres.

À la une dans 100%Media

À lire aussi