Les podcasts de France TV en régie chez Radio France Publicité
FranceTV Publicité confie la commercialisation du podcast de l’émission de France 5 «C dans l’air» à Radio France Publicité, ainsi que les autres podcasts «récurrents» du Groupe France Télévisions (C à vous, C à vous la suite, C l’Hebdo, C l’Hebdo la suite sur France 5 et Ça commence aujourd’hui sur France 2).
FranceTV Publicité conserve, par ailleurs, la commercialisation des podcasts des grands événements sportifs (Tour de France) et des productions audiovisuelles du Groupe France Télévisions, à l’image du podcast de la série «Dix pour cent».
Malakoff Humanis, conseillé par son agence BLUE449 (Publicis Media), inaugure ce nouveau dispositif à travers une campagne diffusée en pré-roll sur le podcast de «C dans l’air» jusqu’au 23 mai prochain.
À lire aussi
100%Media week : Havas International, COMvergence, commission TNT, Les Echos, Entre Les Lignes
La revue de presse des médias et de la publicité est de retour ! Un podcast de 10 minutes, disponible les vendredis dès 6h sur toutes les plateformes d’écoute. 100%Media week soutient le Podcasthon 2024 et l'association d'éducation aux médias Entre Les Lignes.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous