Les publicités en réalité augmentée déployées sur Facebook aux Etats-Unis
11/07/2018
Image

Image

Les publicités en réalité augmentée font leur apparition au sein du fil d’actualité de Facebook, uniquement aux Etats-Unis pour le moment. Des formats Instagram sont également étendus au monde entier comme le format Shopping dans les Stories.
Instagram déploie également le format Collection sur Instagram pour tous les annonceurs dans le monde entier.
11/07/2018
À lire aussi
31/03/2023
L'homme d'affaires tchèque Daniel Kretinsky, à la tête du groupe de presse CMI France...
30/03/2023
Pour la 67ᵉ édition du concours Eurovision de la chanson, TikTok a été sélectionné...
28/03/2023
Instagram (Meta) annonce le déploiement de deux nouveaux formats publicitaires pour...
27/03/2023
Interview du lundi. Après une année 2022 marquée par les premières pertes de son...
27/03/2023
L'Etat américain de l'Utah vient de se doter d'une législation exigeant des réseaux...
27/03/2023
Haro sur TikTok et les « applications récréatives » dans leur ensemble : le...