Les records d’audience TV liés au confinement

24/04/2020
Image
Le confinement a provoqué une augmentation forte de la durée d’écoute (voir archive) avec une moyenne à 4h43 quotidiennes en 5 semaines, contre 3h28 il y a un an, soit une augmentation de plus d’1/3. Cette augmentation a donné lieu à plusieurs records pour l’information et pour les interventions de l’exécutif d’après Médiamétrie (voir archive).
Les émissions de flux de divertissements connaissent des records d’audience sur plusieurs chaînes. Selon Médiamétrie, les Français cherchent à se distraire avec des programmes légers et déconnectés de l’actualité, ceux-ci dépassant semaine après semaine leurs records d’audience.
24/04/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 avril 2020

Fiction TV/CNC - Biens culturels/Hadopi et Ifop - Brands&You/Institut CSA - Contexte Coronavirus/IAS - Déconfinement/Clear Channel - Déconfinement/JCDecaux - Lagardère/Amber Capital - Vérification annonceurs/Google - Diversification/Reworld Media - Digital Ad Trust - Publications Disney/Unique Heritage Entertainment - Audience TV/Médiamétrie - Justin Billingsley/Publicis Groupe - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi