Les records d’audience TV liés au confinement
24/04/2020
Image

Le confinement a provoqué une augmentation forte de la durée d’écoute (voir archive) avec une moyenne à 4h43 quotidiennes en 5 semaines, contre 3h28 il y a un an, soit une augmentation de plus d’1/3. Cette augmentation a donné lieu à plusieurs records pour l’information et pour les interventions de l’exécutif d’après Médiamétrie (voir archive).
Les émissions de flux de divertissements connaissent des records d’audience sur plusieurs chaînes. Selon Médiamétrie, les Français cherchent à se distraire avec des programmes légers et déconnectés de l’actualité, ceux-ci dépassant semaine après semaine leurs records d’audience.
24/04/2020
En savoir plus
Prestataire
MEDIAMETRIE
À lire aussi
27/01/2023
TF1 Pub vient de dévoiler les tarifs de ses offres commerciales multi-screen pour la...
26/01/2023
L'homme d'affaires Xavier Niel, qui postule à la reprise de la fréquence de M6...
25/01/2023
Sur proposition de Sylvie Gengoul, directrice du pôle Outre-mer, Delphine Ernotte...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
24/01/2023
L'homme d'affaires Xavier Niel, propriétaire du groupe de télécoms Iliad (Free) et...
23/01/2023
La perspective d'une dissolution de Salto se rapproche, France Télévisions ayant acté...