|

Les records olympiques dans une rubrique co-brandée Omega et Lequipe.fr dans le cadre d’un dispositif réalisé par Amaury Médias

Les records olympiques dans une rubrique co-brandée Omega et Lequipe.fr dans le cadre d’un dispositif réalisé par Amaury Médias

Les équipes de Brand By Amaury Médias (département opérations sur mesure et brand content d’Amaury Médias) ont lancé un site co-brandé L’Équipe.fr et Omega, chronométreur officiel des Jeux Olympiques, afin de faire connaître ce partenariat de longue durée avec les JO et de médiatiser la notoriété du fabricant de montres suisses de prestige. Imaginé sous la forme d’une rétrospective sur les records battus durant l’histoire des Jeux Olympiques depuis 1932, ce site mixe un contenu éditorial produit par la rédaction de L’Équipe.fr et des photos et vidéos d'archives de la marque.
Ce dispositif, qui a débuté le 27 juillet pour une durée de 3 semaines, est médiatisé grâce à une présence éditoriale en Home, un dispositif de display classique sur L’Équipe.fr et un sponsoring du tableau des médailles. Un habillage de la Home Page du site a également été mis en place le 29 juillet dernier.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription