|

Les régies internationales MPS et S’Régie fusionnent pour devenir Mediactiv

Les régies internationales MPS et S’Régie fusionnent pour devenir Mediactiv

Depuis le 1er octobre, les deux régies publicitaires internationales MPS et S’Régie se sont regroupées sous une seule marque : Mediactiv.
Avec des bureaux à Paris, Bruxelles, Genève et Milan, Mediactiv représente des titres de PQN, des publications de mode, de finance, de voyage et de luxe, des chaînes de télévision paneuropéennes et nationales, des solutions digitales et des médias inflight.
La nouvelle régie dispose d’un département marketing et d’équipes commerciales couvrant tous les marchés et en particulier les marchés émergents (Russie & CIS, Moyen-Orient, Asie).
Elle commercialise des espaces médias internationaux, paneuropéens, panaméricains et panasiatiques, ainsi que des espaces locaux dans une quinzaine de pays. Parmi les marques médias françaises représentées par Mediactiv figurent TF1, MyTF1, Metro, Eurosport France et beIN Sports.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription