Les Rencontres de l’Udecam reviennent le 14 février consacrées au digital

Image
rencontres udecam

Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise de nouvelles rencontres mardi 14 février entre 8h30 et 14h, en partenariat avec 100%Media.

Ce deuxième volet des Rencontres de l’Udecam portera sur les « Enjeux digitaux et technologiques du métier ».

Cet évènement sera consacré au digital et soulèvera les questions concrètes qui animent le marché, avec notamment trois tables rondes : « ID publicitaire : y-a-t-il une vie après les cookies tiers ? » ; « Digital standard : pourquoi les médias digitaux doivent faire leur mue ? » ; et « Vidéo : la grande bascule ? ».

Il se tiendra au Comet Bourse, dans le 2e arrondissement.

Nouveau format

Pour rappel, l’Udecam a changé l’été dernier le format de ses Rencontres. Après un dîner de rentrée qui s’est tenu fin août, trois rencontres thématiques sont organisées entre 2022 et 2023. Le troisième rendez-vous portera sur les enjeux RSE du secteur et se déroulera le 16 mai.

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 janvier 2023

Prix Agence Media - Camille Zink Burnier/CMI Media - Radio France - Google - Terre de vins - Le Figaro/Lextenso - CSA - CoSpirit Media/Serge Ferrari - Système U/Heroiks/xpln.ai - Re-Mind PHD/TrackDDB/Skoda - Les Rencontres de l’Udecam - 100%Media week - Médias aux R-U - Cas créativité média - Pauline Boedels-Louart/Agence79 - Geoffrey Turlin/Jump/Heaven - Andréa Mallard/Pinterest - Offre commerciale - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi