|

Les Rencontres Médias de l’Union des marques reviennent le 14 septembre

Les Rencontres Médias de l’Union des marques reviennent le 14 septembre

Les 14, 21 et 28 septembre prochain se tiendront les Rencontres Médias de l’Union des marques, dont 100%Media est partenaire. Annonceurs et agences médias, inscrivez-vous dès maintenant ! 

23 régies, médias et plateformes sélectionnés par les membres de l’Union des marques disposeront de 20 min d’expression suivies de 5 min de questions/réponses pour présenter leurs visions de notre marché, de ses évolutions et de la façon dont chacun s’inscrit dans ces mutations. François Quairel, Directeur de la rédaction de 100% Média sera aux commandes de l’animation des trois journées.

Ce sera l’occasion pour les intervenants d’avoir un échange transparent avec les marques et de leur présenter leurs stratégies d’adaptation aux récentes mutations des comportements d’achat des consommateurs, à la baisse du pouvoir d’achat des Français et aux évolutions de consommation que connaissent beaucoup de médias. Les annonceurs pourront également avoir une vision sur les dernières innovations des régies/médias/plateformes présentes, notamment en termes de data, omnicanalité, social live shopping, métaverse, etc.

 

Au programme : 

Mercredi 14 septembre :

Reworld MediaConnect, Webedia, Twitch, Clear Channel, M6 Publicité

Mercredi 21 septembre :

Canal+ Brand Solutions, MediaFigaro, Altice Media Ads & Connect, Meta, CMI Media, FranceTV Publicité, TikTok, Les Echos Le Parisien Médias, 366

Mercredi 28 septembre : 

Criteo, JCDecaux, NRJ Global, Amazon Advertising, Prisma Media Solutions, TF1 Pub, M Publicité, Orange Advertising, Google

 

L’événement sera retransmis en live streaming (réservé aux annonceurs et leurs agences médias). 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription