Les Rencontres Médias de l’Union des marques reviennent le 14 septembre
Les 14, 21 et 28 septembre prochain se tiendront les Rencontres Médias de l’Union des marques, dont 100%Media est partenaire. Annonceurs et agences médias, inscrivez-vous dès maintenant !
23 régies, médias et plateformes sélectionnés par les membres de l’Union des marques disposeront de 20 min d’expression suivies de 5 min de questions/réponses pour présenter leurs visions de notre marché, de ses évolutions et de la façon dont chacun s’inscrit dans ces mutations. François Quairel, Directeur de la rédaction de 100% Média sera aux commandes de l’animation des trois journées.
Ce sera l’occasion pour les intervenants d’avoir un échange transparent avec les marques et de leur présenter leurs stratégies d’adaptation aux récentes mutations des comportements d’achat des consommateurs, à la baisse du pouvoir d’achat des Français et aux évolutions de consommation que connaissent beaucoup de médias. Les annonceurs pourront également avoir une vision sur les dernières innovations des régies/médias/plateformes présentes, notamment en termes de data, omnicanalité, social live shopping, métaverse, etc.
Au programme :
Mercredi 14 septembre :
Reworld MediaConnect, Webedia, Twitch, Clear Channel, M6 Publicité
Mercredi 21 septembre :
Canal+ Brand Solutions, MediaFigaro, Altice Media Ads & Connect, Meta, CMI Media, FranceTV Publicité, TikTok, Les Echos Le Parisien Médias, 366
Mercredi 28 septembre :
Criteo, JCDecaux, NRJ Global, Amazon Advertising, Prisma Media Solutions, TF1 Pub, M Publicité, Orange Advertising, Google
L’événement sera retransmis en live streaming (réservé aux annonceurs et leurs agences médias).
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous