Les solutions publicitaires de Lyf par Frédéric Leclef

Lyf a annoncé la sortie de Lyf Up, sa suite d’offres destinée aux marques qui souhaitent se positionner au plus près de l’acte d’achat. Frédéric Leclef, Directeur Général délégué de Lyf, décrit en vidéo les détails de l’offre, ses illustrations et ses valeurs ajoutées dans le domaine du retail media et de la performance.

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 juin 2021

Leboncoin Publicité/TF1 Pub - Streaming vidéo - Grève/Europe 1 - Efficacité/TikTok - Homeophyto/Reworld Media - Kantar/Sirdata - Audience marques presse/ACPM - Trophées Etudes et Innovations 2021 : BVA - Nouvelle organisation/Groupe TF1 - Jérôme Fenoglio/Le Monde - Values.media/Cheerz - Big Success/Aiways U5/Canal+ Brand Solutions - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi