Les taux de visites en magasin des lecteurs de catalogues digitaux vont de 3,1% à 46,8% selon Bonial
20/04/2017
Image

Image

Le taux de visite moyen des consommateurs ayant parcouru un catalogue pour les points de ventes alimentaires est de 27,8% d’après les données du spécialiste du catalogue en ligne Bonial. Une forte disparité est marquée entre les secteurs. Les taux moyens des secteurs Ameublement/Décoration et Jouets sont autour de 7%.
Méthodologie : Grâce aux informations de localisation des utilisateurs, et à sa base exhaustive de points de vente recensés, Bonial est en mesure de géotracker les visites en magasin. Ces visites sont ensuite rapprochées de l’historique de navigation de l’utilisateur, et notamment des catalogues consultés. Les données sont extraites du dernier livre blanc Bonial sur le catalogue digital.
20/04/2017
À lire aussi
07/02/2023
Sortlist a interrogé employés et employeurs utilisateurs de ChatGPT pour comprendre...
07/02/2023
Selon le scoring de synthèse de 13 indicateurs BrandIndex (4 items de visibilité, 6...
07/02/2023
Après une part d’audience record fin 2022 pour TF1 et le mondial de football, la...
03/02/2023
La nouvelle étude WPP « Croî(t)re en 2023 » révèle que l’optimisme progresse...
01/02/2023
Selon le baromètre des usages multi-écrans de l’institut Iligo, le métavers se targue...
31/01/2023
Pour naviguer sur internet ou envoyer des messages en ligne, 87% de la population en...