Les taux de visites en magasin des lecteurs de catalogues digitaux vont de 3,1% à 46,8% selon Bonial

20/04/2017
Image
Image
Le taux de visite moyen des consommateurs ayant parcouru un catalogue pour les points de ventes alimentaires est de 27,8% d’après les données du spécialiste du catalogue en ligne Bonial. Une forte disparité est marquée entre les secteurs. Les taux moyens des secteurs Ameublement/Décoration et Jouets sont autour de 7%.
Méthodologie : Grâce aux informations de localisation des utilisateurs, et à sa base exhaustive de points de vente recensés, Bonial est en mesure de géotracker les visites en magasin. Ces visites sont ensuite rapprochées de l’historique de navigation de l’utilisateur, et notamment des catalogues consultés. Les données sont extraites du dernier livre blanc Bonial sur le catalogue digital.
20/04/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 avril 2017

Video Insights Value et Values - Audience régies digitales - Pre-roll - Médiamétrie et FidMe - Oracle et Moat - Tiphaine Guerout et Stéphane Bodier/Web Marketing - Pierre-Jean Bozo/UDA - Cyril Zunz/Melty Group - Marine Guyot/OMD - Netexplo Observatory - Syntec Etudes - Bonial - VOD Médiamétrie - MediaObs/Planète-Verte Régie - Facebook Spaces - Big Success - 20 Minutes/Medialist - Négoce - AMC - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi