Les témoignages de 6 lauréats du Grand Prix du Brand Content en vidéo

Dans un «Questions 100%media» spécial, coproduit avec Les Conseils d’Amélie, retrouvez en vidéo 6 lauréats du Grand Prix du Brand Content.
Dans l’ordre d’apparition :
Jean-Luc Chetrit, Directeur Marketing et Communication Procter&Gamble pour l’opération Pampers BabyBoom, Grand Prix 2012 et Brand Content d’Or catégorie Hygiène Beauté Cosmétique.
Frédéric Levron, Directeur Exécutif Ogilvy France, pour l’opération Le Club Perrier, Brand Content d’Or catégorie Alimentaire Boisson.
Arnaud de Saint Simon, Président du Directoire Groupe Psychologies, pour l’opération La journée de la gentillesse, Brand Content d’Or catégorie Edition Presse Médias.
Isabelle Verdet-Hirtz, Directrice Déléguée Starcom, pour l’opération BlackBerry Fashion, Brand Content d’Or catégorie Informatique Téléphonie Equipement Electrique.
Guillaume de la Fléchère, Directeur Général [email protected], pour l’opération Les clés du cloud, Brand Content d’Or catégorie B to B.
Laetitia Laplace, Directrice Adjointe Publicité et Internet Lacoste, pour l’opération Lacoste L!ve, Brand Content d’Or catégorie Textile Habillement Mode.




Si la video ne s'affiche pas, cliquez sur ce lien

 

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 mars 2012

Grand Prix du Brand Content - Audience Internet mobile de février - Parts de marché des nouvelles chaines de la TNT - AlloCiné - Télé Loisirs - Le Club Europe 1 - Challenge TF1 - Les 35 ans des Grosses Têtes - Radio France/UM - Mindshare/Microsoft Advertising/Mazda - Groupe WPP/Facebook - InterMédia - Mondadori Publicité - Yahoo! France - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media

À lire aussi