|

Les usages mobiles à travers le monde détaillés par comScore

Les usages mobiles à travers le monde détaillés par comScore
ComScore a publié son rapport international sur le mobile, «Les usages mobiles à travers le monde», qui détaille les audiences, les catégories de contenu et les applications mobiles qui sont en train de changer le paysage international du digital.
Ce rapport utilise les données multi-plateformes de 14 marchés internationaux (Etats-Unis, Canada, France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Argentine, Brésil, Mexique, Chine, Inde, Indonésie et Malaisie) afin de démontrer les tendances globales et diversités locales dans l’usage du mobile.
Parmi les principales conclusions :
– Les Apps comptent pour plus de 80% du temps passé sur mobile, avec un top 30 représentant entre 41% et 61% du temps total.
– Le temps mobile passé sur social va de 21% à 44% du temps total ; 37% pour la France.
 
 
– En France, Snapchat s’affirme comme 2ème réseau social derrière la domination de Facebook.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription