L’espace digital du groupe Skyrock en régie chez Adverline
07/01/2019
Image

Image

La régie publicitaire Adverline, filiale de Mediapost Communication (Groupe La Poste), développe son offre Entertainment avec la prise en régie de Skyrock, effective depuis le 1er janvier 2019.
Sur le digital, l’inventaire de Skyrock inclut : Skyrock.fm le site d’écoute gratuit en ligne, Skyrock.com réseau social de blogs français avec 24 millions de blogs dans le monde, Smax l’application de rencontre, Yax l’application sociale pour partager ses pensées.
Adverline commercialise les formats display et native sur le site desktop et mobile de Skyrock.com : méga bannière, pavé, footer, parallaxe et habillage One skin (uniquement sur desktop) ; le pavé sur Skyrock.fm ; et le native et parallaxe sur les applications mobiles.
Ces inventaires sont disponibles de gré à gré et en programmatique sur la place de marché privée d’Adverline, The Place to Bid.
07/01/2019
À lire aussi
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Snapchat continue de gagner des utilisateurs et de perdre de l'argent, d'après ses...
02/02/2023
Les députés ont approuvé unanimement en commission une proposition de loi socialiste...
02/02/2023
La Cnil, gardienne des données personnelles des Français, a prononcé 21 sanctions en...