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L’évolution du marché français du prêt-à-porter selon L’Observatoire de Camaïeu et Odoxa

L’évolution du marché français du prêt-à-porter selon L’Observatoire de Camaïeu et Odoxa

214€ est la somme moyenne que comptent dépenser les Françaises cette saison pour s’acheter de nouveaux vêtements, soit 6€ de plus seulement que pour la saison estivale, selon la 2ème vague de l’Observatoire du prêt-à-porter de Camaïeu et Odoxa. Globalement, les consommatrices consacrent environ 10% de leur revenu mensuel aux achats de prêt-à-porter. 80% déclarent vouloir acheter essentiellement leurs vêtements en période de soldes et promotions, un chiffre en augmentation de 6 points par rapport à la 1ère vague réalisée en juin dernier.  
Par ailleurs, 60% des Françaises réalisent leurs achats à la fois sur internet et en boutique, un chiffre stable par rapport à juin.
Pour les fêtes de Noël, 20% de leurs cadeaux seront consacrés à des articles de prêt-à-porter.

L’enquête a été réalisée par internet du 25 au 27 novembre 2015, auprès d’un échantillon de 1 002 femmes représentatif de la population féminine française âgée de 18 ans et plus.

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