L'Express rejoint l'offre de PM for Publishers
07/02/2023
Image

Siège de Prisma Media, Gennevilliers (92)
Prisma Media for Publishers compte aujourd’hui une quinzaine d’éditeurs externes dans des verticales variées. Outre l'aspect technique, les sites pris en régie peuvent s’appuyer sur la vente programmatique et gré à gré.
Après Libération et La Tribune, L'Express rejoint ainsi l'offre Prisma Media for Publishers qui touche désormais près de 19M de Français et 6M de CSP+ chaque mois.
Sources : ONE NEXT 2022 S2 - Médiamétrie NetRatings
07/02/2023
En savoir plus
Régie
PRISMA MEDIA SOLUTIONS
À lire aussi
31/03/2023
Webedia confirme sa présence dans l’univers sportif avec la création d’une nouvelle...
31/03/2023
Un an après sa création, l’association Les Relocalisateurs fait le bilan d’une...
30/03/2023
En tant que diffuseur officiel, TF1, du 8 septembre au 28 octobre, proposera les plus...
30/03/2023
Pour la 4ème année consécutive, la régie publicitaire M6 Publicité renouvelle son...
30/03/2023
Infinity Advertising organisait le 9 mars dernier la 3ème édition de Good Morning...
29/03/2023
Kantar dévoile le baromètre de l’audio digital pour l’ensemble de l’année 2022...