L’IAB Europe publie un guide de l'acheteur sur l’audio numérique

Image
Image
L’IAB Europe vient de publier son «guide de l'acheteur sur l'audio numérique» pour aider les acheteurs médias à découvrir les opportunités du secteur. Au sommaire : les définitions, le nouvel âge d’or de l’audio, le paysage européen, les formats, les modes d’achats ainsi que les paramètres généraux tels que les freins, la mesure ou les best practices.
Ce guide de 27 pages a été élaboré par des experts du groupe de travail «Channels & Formats» d’IAB Europe, avec la contribution de Spotify, Magnite, Oracle Data Cloud, Triton Digital et Xaxis. Des représentants de l'IAB Finlande et de l'IAB Italie ont également apporté leurs connaissances.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 novembre 2020

Douwe Egberts/Havas - Mondelez/MediaMonks/Publicis - Havas Media/Paris 2024 - JouéClub/M6 Publicité - Tabmo/INSERM - YouTube/CNC/Arte - Spotlight/Snapchat - Qwant - Audio numérique/IAB Europe - Géraldine Quintard/Lagardère Publicité News - Marketing d’influence/HypeAuditor - MediaCom/Hasbro Gaming France - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi