L’IAB Europe publie un guide de l'acheteur sur l’audio numérique
25/11/2020
Image

Image

L’IAB Europe vient de publier son «guide de l'acheteur sur l'audio numérique» pour aider les acheteurs médias à découvrir les opportunités du secteur. Au sommaire : les définitions, le nouvel âge d’or de l’audio, le paysage européen, les formats, les modes d’achats ainsi que les paramètres généraux tels que les freins, la mesure ou les best practices.
Ce guide de 27 pages a été élaboré par des experts du groupe de travail «Channels & Formats» d’IAB Europe, avec la contribution de Spotify, Magnite, Oracle Data Cloud, Triton Digital et Xaxis. Des représentants de l'IAB Finlande et de l'IAB Italie ont également apporté leurs connaissances.
Ce guide de 27 pages a été élaboré par des experts du groupe de travail «Channels & Formats» d’IAB Europe, avec la contribution de Spotify, Magnite, Oracle Data Cloud, Triton Digital et Xaxis. Des représentants de l'IAB Finlande et de l'IAB Italie ont également apporté leurs connaissances.
25/11/2020
En savoir plus
Prestataire
IAB FRANCE
À lire aussi
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
19/01/2023
En 2022, la commission de la carte d’identité des journalistes professionnels (CCIJP)...
16/01/2023
À l'issue de la dixième vague de certification en garantie de conformité des...
11/01/2023
Pour renouveler leurs attestations de mandats de manière écologique, annonceurs et...
10/01/2023
À partir du lundi 30 janvier, l’Arcom va relancer une nouvelle édition de l’opération...
06/01/2023
L’Association Française pour le Nommage Internet en coopération (Afnic) lance «...