L’Iab Europe publie un guide dédié à l’ère post cookies tiers
11/05/2020
Image

Image

Le comité programmatique de l’Iab Europe a publié «A guide to the Post Third-Party Cookie Era», qui regroupe en 33 pages, accessible en ebook ou en pdf, les données sur l’usage des cookies et qui recense les solutions qui sont en cours de développement.
Il vise à répondre aux questions telles que «Comment l'absence de cookies tiers affectera-t-elle l'exécution des campagnes publicitaires ?» ou «Quelles solutions existent actuellement pour remplacer l'utilisation de cookies tiers ?».
11/05/2020
En savoir plus
Prestataire
IAB FRANCE
À lire aussi
31/03/2023
IAS, acteur des médias numériques, a annoncé que sa solution d'optimisation des...
31/03/2023
L'homme d'affaires tchèque Daniel Kretinsky, à la tête du groupe de presse CMI France...
31/03/2023
À l’issue d’une compétition, Decathlon Travel, la marketplace de voyage sportif de...
30/03/2023
Pour la 4ème année consécutive, la régie publicitaire M6 Publicité renouvelle son...
30/03/2023
La plateforme de monétisation publicitaire Equativ (Bridgepoint) annonce la...
29/03/2023
Le dispositif Alerte Cyber, qui prévient les entreprises et les collectivités en cas...