L’Iab Europe publie un guide dédié à l’ère post cookies tiers

11/05/2020
Image
Image
Le comité programmatique de l’Iab Europe a publié «A guide to the Post Third-Party Cookie Era», qui regroupe en 33 pages, accessible en ebook ou en pdf, les données sur l’usage des cookies et qui recense les solutions qui sont en cours de développement.
Il vise à répondre aux questions telles que «Comment l'absence de cookies tiers affectera-t-elle l'exécution des campagnes publicitaires ?» ou «Quelles solutions existent actuellement pour remplacer l'utilisation de cookies tiers ?».
 
11/05/2020

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 mai 2020

Observatoire de l’équipement audiovisuel des foyers de France/CSA - Diffusion magazines hebdomadaires ou bimensuels/ACPM - Vitalité réseaux d’agences média/Recma - UM - Sybel/M6 Publicité - Kolsquare Academy - Autorité de la concurrence/Europa Group et Comexposium - Conseil des sages/Facebook - Place des femmes audiovisuel/CSA - Guide ère post cookies tiers/Iab Europe - Cas de créativité - Matthieu Elkaim et Emmanuel Ferry/Ogilvy Paris- Julien-Henri Maurice/Le Point - Offres déconfinement/NRJ Global - Appel d'offres Toulouse Métropole - Offres commerciales - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi