Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études et innovations
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. L'IAB France se déclare favorable à l'opt-out dans le cadre de l'utilisation des cookies
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA

Jeudi 6 janvier 2011
#200

Aujourd’hui dans l’actualité
Lagardère/ELLE, La Tribune, Perfect Beauty, Radio France/France Télévisions Publicité, Médiamétrie/Metridom, Kantar Media, Isobar, Côté Ciné Group, BVA, Ipsos, TNS Sofres, Les offres, Emplois médias, Formations.

Media Business

Zone Pub

La marque Elle restera-t-elle la propriété de Lagardère ?

Dans une interview à lire aujourd’hui dans Le Figaro, Arnaud Lagardère affirme son objectif de conserver en France la marque Elle et précise : « ELLE est un cas à part . (…). Notre stratégie reposera sur un accord de « Master Licence » avec Hearst. Pour ce dernier, ce schéma lui est familier puisque...

Suite

Radio France reconduit France Télévisions Publicité pour la commercialisation de ses sites Internet et mobiles

Suite à un appel d’offres initié en septembre dernier, France Télévisions Publicité remporte la commercialisation des espaces publicitaires des sites Internet de Radio France pour deux ans. France Télévisions Publicité annonce que son offre Web a «dépassé la barre symbolique des 10 Millions de...

Suite

Perfect Beauty, le nouveau magazine des traitements esthétiques, est en kiosque

Nouveau trimestriel, Perfect Beauty a pour ambition d’être un recueil d’informations sur l’ensemble des traitements esthétiques disponibles aujourd’hui : chirurgie, médecine, cosmétiques, mais aussi la remise en forme et la nutrition. Il veut offrir une information fiable et pour chaque méthode...

Suite

Media Chiffres

Zone Pub

Le rebond publicitaire (en brut) se confirme pour 2010, selon les indicateurs avancés de Kantar Media

Parmi les médias mesurés dans ce cumul non définitif et partiel (Internet n'en fait pas partie), c’est la télévision qui tire le plus parti de cette progression avec +15,7% à plus de 7 milliards d’investissements et portée par la TNT dont les investissements représentent 27% de la TV en décembre...
Suite

Médiamétrie publie les résultats d’audience de la radio dans les DOM - TOM

Les dernières mesures Metridom sur La Martinique, Guadeloupe, Réunion et Guyane sont publiées. Les radios de ces régions affichent des Audiences Cumulées de 76,8% pour la Guyane, 79% pour la Réunion et 85% pour la Guadeloupe et la Martinique. Les radios généralistes sont largement leaders sauf en...
Suite

Media Conseil

Zone Pub

Isobar met en scène les «super héros» de l’équipe de France de Handball pour Adidas

A l’occasion du Tournoi de Bercy, les 8 et 9 janvier prochain, et avant les Championnats du Monde de handball qui auront lieu en Suède du 13 au 30 janvier 2011, Adidas souhaite promouvoir les performances de ses super-héros dont elle est partenaire. Pour cela, Isobar a réalisé un événement autour...

Suite

Naissance de Côté Ciné Group, fusion de trois sociétés spécialisées dans le marketing des salles de cinéma

Info Way, Côté Ciné et Ciné Marcel combinent ainsi leurs activités de fournisseur de solutions technologiques, d’éditeur de supports cinéma, de producteur de contenus, et de régie publicitaire. Patrick Farcy et Julien Marcel prennent la Direction de ce nouveau groupe dont ils sont les principaux...

Suite

Etudes marchés et secteurs

BVA mise sur le rapprochement entre la recherche académique et les entreprises en recrutant Etienne Bressoud au sein de son département innovation

Etienne Bressoud, Normalien, Docteur en Gestion est un spécialiste de la mesure de l’efficacité des actions marketing et de la compréhension du comportement d’achat. «Au service de BVA et de ses clients, il aura pour mission de mettre en pratique les avancées de la recherche en Marketing et de faire...
Suite

230 Millions de livres neufs ont été vendus via Internet à fin novembre 2010, selon la dernière vague de l’étude Profiling d’Ipsos

Après avoir publié une étude sur le livre numérique en mars 2010, Ipsos s’est intéressé à Internet comme canal majeur de vente de livres.Cette étude montre que le nombre d’acheteurs (au cours des 6 derniers mois), et particulièrement chez les jeunes, progresse : près de 9 Millions d’acheteurs soit...
Suite

TNS Sofres complète son équipe de Direction

Après la nomination de deux Directeurs Généraux à la fin de l’année 2010 - Laurent Guillaume et Edouard Lecerf - TNS Sofres complète son équipe de Direction, avec la nomination de plusieurs personnes qui intègrent le Comité de Direction du leader français des études marketing et d’opinion ou voient...
Suite

Media people

Grégory Gazagne, Directeur Général France et Europe du Sud de Criteo

Basé à Paris, il prend en charge la Direction Générale des Opérations et du Développement pour la France, l’Italie et l’Espagne. Sa mission sera notamment de veiller à la qualité de service aux clients mais aussi de gérer la croissance de l’entreprise dans cette zone.
Grégory Gazagne avait rejoint...

Suite
Zone Pub
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
  • Données personnelles
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2024 copyright Adwanted Media Solutions
Site certifié
Reconnu