L’IAB publie son premier guide sur la data
19/06/2019
Image

Image

L'IAB vient de publier son premier «Guide Data» qui présente une approche claire et simple des différentes typologies de données et de leurs usages dans les stratégies de marketing en ligne.
«Nous avons eu pour ambition de rappeler que la conformité réglementaire n'est pas tout ce qui fait le succès de l'activation de la data : sa qualité, sa diversité et sa fraîcheur par exemple sont autant de piliers à comprendre et à maîtriser...» a déclaré Benoit Oberlé, CEO & Fondateur de Sirdata et pilote du groupe de travail Data de l’IAB France.
«Nous avons eu pour ambition de rappeler que la conformité réglementaire n'est pas tout ce qui fait le succès de l'activation de la data : sa qualité, sa diversité et sa fraîcheur par exemple sont autant de piliers à comprendre et à maîtriser...» a déclaré Benoit Oberlé, CEO & Fondateur de Sirdata et pilote du groupe de travail Data de l’IAB France.
19/06/2019
En savoir plus
Prestataire
IAB FRANCE
À lire aussi
31/03/2023
Comme annoncé fin février, Marie-Pierre Bordet quitte l’AACC. Elle y était vice...
27/03/2023
Le Club Digital Media, qui regroupe plus d’une cinquantaine d’entreprises du secteur...
27/03/2023
Disponible gratuitement en ligne sur le site de Marketing Flow, Le Guide du Marketing...
21/03/2023
Hervé Brasselet, co-président de Parties Prenantes, a été réélu président de la...
13/03/2023
Pour lutter contre la discrimination dans le secteur de la communication, la...
10/03/2023
En 2023, l’ARPP poursuit le développement de ses activités et accueille 55 nouveaux...