L’IAB publie son premier guide sur la data

Image
Image
L'IAB vient de publier son premier «Guide Data» qui présente une approche claire et simple des différentes typologies de données et de leurs usages dans les stratégies de marketing en ligne.
«Nous avons eu pour ambition de rappeler que la conformité réglementaire n'est pas tout ce qui fait le succès de l'activation de la data : sa qualité, sa diversité et sa fraîcheur par exemple sont autant de piliers à comprendre et à maîtriser...» a déclaré Benoit Oberlé, CEO & Fondateur de Sirdata et pilote du groupe de travail Data de l’IAB France.

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 juin 2019

Customer Data Platforms Oracle - NBCUniversal - Groupe Cerise - Google/Sanofi - Rentrée 2019-2020 France Télévisions - Population mondiale 2050 - Kantar - Maria Garrido/Vivendi Brand Marketing - Procter & Gamble - Global Alliance for Responsible Media - Guide Data IAB - Anne-Valérie Oesterlé/Le Point Communication - Iskandar Safa/Nice-Matin - Tébésud - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi