|

Lidl, Carglass et U Groupe ont été les marques les plus visibles en TV en mars 2015 selon le baromètre du SNPTV

Lidl, Carglass et U Groupe ont été les marques les plus visibles en TV en mars 2015 selon le baromètre du SNPTV

En mars 2015, Lidl, Carglass et U Groupe ont été les 3 marques les plus visibles en télévision, selon le baromètre mensuel du SNPTV qui mesure les 10 communications TV les plus visibles au cours du mois précédent. La 1ère campagne a délivré 901 millions de contacts auprès de l’ensemble des Français, soit près de 200 millions de contacts de plus par rapport aux premières campagnes des deux mois précédents.
Par ailleurs, la quasi-totalité des marques (9 sur 10) ont été renouvelées par rapport au mois dernier (voir archive). Carglass, avec 844 millions de contacts délivrés ce mois-ci, est la seule marque à être présente dans les Top 10 depuis janvier. Les annonceurs du secteur Automobile sont également bien représentés avec Ford et Toyota ce mois-ci, après Peugeot le mois dernier et Hyundai en janvier. A noter, la seule présence, dans l’univers de la grande consommation, de campagnes de distributeurs, avec des vagues institutionnelles.

NL1140-image-snptv

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription