L’Ifop lance Vizmo, une nouvelle solution de mobile research tactique, avec data visualisation des résultats sous 3 heures après la fin du terrain
L’Ifop développe son offre mobile research en lançant Vizmo, une solution qui permet d’interroger à la demande 500 à 1 000 mobinautes, en 24 ou 48 heures, et d’obtenir 3 heures après la fin du terrain des résultats infographiés et interactifs sur le device de son choix (mobile, tablette, ordinateur).
Ce «pack étude from mobile to mobile» s’adresse à tous types de problématiques : campagne digitale, dématérialisation de services (fidélité), paiement mobile, e-publicité, couponing, code(s) d’expression, opinion, événements nationaux, gestion de crise, brand content et multicanal, etc.
Deux formules sont proposées «One Shot» et «Rolling» à partir de 3 500€ HT.
Cette offre vient compléter les autres offres mobiles d’Ifop : Mobile Diary, Veille sur Mobile, Questionnaire Expérientiel en Mobilité.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous