Ligatus France lance sa solution online de performance marketing destinée aux PME

19/04/2010

Directads.fr est une plateforme online dédiée aux PME pour créer et diffuser des campagnes à la performance et promouvoir les produits sur les sites partenaires premiums du réseau Ligatus (Gruner + Jahr). DirectAds bénéficie de la technologie de diffusion de Ligatus laquelle permet une diffusion des publicités sur les sites et emplacements proposants les meilleurs performances. La nouvelle plateforme a l’avantage de simplifier la gestion des campagnes à travers un assistant de création et une base de données de plus de 1 500 images mise à disposition de l’annonceur pour illustrer une publicité. L‘annonceur décide ensuite de la durée, du coût au clic et du budget de sa campagne. Un outil de suivi et de gestion permet de suivre les indicateurs de performance tel le nombre de clics reçus sur chaque annonce sur une période. Pour seulement 100 euros d’investissement, les annonceurs peuvent diffuser leurs campagnes sur le réseau premium de Ligatus France : 20Minutes, La Tribune, Le Figaro, Le Monde, Le Point, Le Parisien, L’Equipe, Les Echos, L’Express, Liberation, Nouvel Obs...

19/04/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 avril 2010

Mykim Chikli, Adconion, I-Régie, SPMI/APPM, le HitList MSN-MTV, 100%MediaMoov, France Télévisions Publicité, Play Bac/PhilOtablo.fr, Kantar Media, SFR Business Team, Vue en Ville, TF1/Clear Channel France, Audience Radio, Offremedia.com/OJD Internet, Ligatus France/Directads.fr, La Poste/Phd/Spiderdreams, Double 2/le M6 Mobile Méga Jump, Wait Médias, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi