L'impact du métavers sur la publicité digitale

18/01/2022
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission animée par Michel Juvillier est intitulée «L'impact du métavers sur la publicité digitale». Elle accueille Jean-Pierre Levieux de Holisteam, Arnault Chatel de MBA Digital Marketing & Business et Morad Adjaoud de Street Spade. 
La question 100%MEDIA de la semaine : Le métavers nécessitant un équipement utilisateur spécialisé, pensez-vous que les premières campagnes seront BtoB ou BtoC ?
 
Durée de la vidéo : 34 minutes 
En français sous-titré en anglais

Cet article fait partie de la Newsletter du 18 janvier 2022

Agence Média de l’année France 2022 : Palmarès - Google/Meta - Invibes Advertising - Lutte contenus haineux - BBC - Nouvelle formule/France Dimanche - Budgets/Havas Edge - La question 100%MEDIA/The Programmatic Society  - Radios associatives/Radioline - Alice Antheaume/Radio France - Bruno Michel/Smile Wanted - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi