L'INA lance le lab pour mettre la data au service de la recherche sur les médias
06/12/2022
Image

L'INA, qui accompagne déjà les chercheurs grâce à l'INA thèque, lance le lab, une nouvelle offre pour l'exploration et l'analyse des données issues des collections conservées par l'Institut.
Des outils numériques et un ensemble de services pensés pour éclairer le temps long des pratiques et des discours médiatiques à la radio, à la télévision et sur le web.
Le dispositif sera présenté par les équipes de l'INA jeudi 8 décembre de 17h à 19h au mk2 Bibliothèque. L'événement sera également l'occasion d'une conférence inaugurale du journaliste Xavier de la Porte, « Histoire d'un voyage en terre informatique ».
06/12/2022
En savoir plus
Régie
FRANCETV PUBLICITE
À lire aussi
26/01/2023
Lundi soir, vous étiez près de 500 à assister à la cérémonie du Prix Agence Media de...
25/01/2023
100%Media organise la première édition du « Retail Media Forum » consacré au DOOH...
24/01/2023
La cérémonie de la 10e édition du Prix Agence Media de l’année s’est déroulée hier...
23/01/2023
Nous y sommes ! Ce soir, nous découvrirons ensemble, à la Salle Wagram, le palmarès...
23/01/2023
Après un premier rendez-vous en novembre autour du trading media, l’Udecam organise...
20/01/2023
Suite aux mouvements de grèves, le Hawk Breakfast prévu jeudi 19 janvier a été...