L’INA lance le lab pour mettre la data au service de la recherche sur les médias
L’INA, qui accompagne déjà les chercheurs grâce à l’INA thèque, lance le lab, une nouvelle offre pour l’exploration et l’analyse des données issues des collections conservées par l’Institut.
Des outils numériques et un ensemble de services pensés pour éclairer le temps long des pratiques et des discours médiatiques à la radio, à la télévision et sur le web.
Le dispositif sera présenté par les équipes de l’INA jeudi 8 décembre de 17h à 19h au mk2 Bibliothèque. L’événement sera également l’occasion d’une conférence inaugurale du journaliste Xavier de la Porte, « Histoire d’un voyage en terre informatique ».
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous