LinkedIn envisage d’héberger les contenus des éditeurs directement sur sa plateforme

11/05/2016
Image
Selon BuzzFeed, LinkedIn négocierait avec plusieurs éditeurs pour lancer une initiative similaire à Instant Articles de Facebook. Le réseau professionnel travaillerait sur une nouvelle fonctionnalité qui permettrait d’héberger le contenu directement sur sa plateforme. 
Une initiative qui accélérerait le temps de chargement des articles sur mobile et qui permettrait au réseau social d’inciter ses utilisateurs à rester davantage sur sa plateforme. LinkedIn, qui fait partie du programme Accelerated Mobile Pages (AMP) de Google, proposerait un produit distinct.
11/05/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 mai 2016

Twitter France - Le Monde O21 - Amazon - LinkedIn - Weborama/ADventori - SoundCloud - Mobile Network Group/NRJ - Webedia/TixOs - ParuVendu.fr/mondebarras.fr - DailyCannes By Canal+ - Beaux Arts Magazine - MediaCom/Parents - Tendances marché étude/MRNews/Callson - MarketingScan/iligo - La Voix Eco - Team Media/Havas Media/Les Gaulois/Citroën - Caroline Le Moal/Havas Media Group France - Guillaume Rastouil/Mediameeting - Grégoire Margotton/TF1 - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi