LinkedIn envisage d’héberger les contenus des éditeurs directement sur sa plateforme
11/05/2016
Image

Selon BuzzFeed, LinkedIn négocierait avec plusieurs éditeurs pour lancer une initiative similaire à Instant Articles de Facebook. Le réseau professionnel travaillerait sur une nouvelle fonctionnalité qui permettrait d’héberger le contenu directement sur sa plateforme.
Une initiative qui accélérerait le temps de chargement des articles sur mobile et qui permettrait au réseau social d’inciter ses utilisateurs à rester davantage sur sa plateforme. LinkedIn, qui fait partie du programme Accelerated Mobile Pages (AMP) de Google, proposerait un produit distinct.
11/05/2016
À lire aussi
27/01/2023
Le géant des réseaux sociaux Meta a annoncé mercredi qu'il allait, dans les...
24/01/2023
Le propriétaire de Twitter Elon Musk a annoncé samedi, dans une série de messages sur...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
Analyse 100%Media. Depuis l'arrivée d'Elon Musk à la tête de Twitter, agences et...
20/01/2023
Instagram dévoile au niveau mondial de nouvelles opportunités pour favoriser la...
16/01/2023
L'agence Orès renforce son expertise en social media via l’acquisition de l’agence...