LinkedIn ouvre des fonctionnalités adaptées aux influenceurs
01/04/2021
Image

Le réseau professionnel LinkedIn dévoile de nouvelles fonctionnalités afin d’aider les marketeurs, les créateurs de contenus et les freelances à promouvoir leur marque et leur entreprise. Ces trois outils sont déployés à l’échelle mondiale.
Le premier outil est le Mode Créateur, à activer depuis le tableau de bord. Cette nouveauté permet aux créateurs de contenus et aux influenceurs d’élargir leur communauté. Avec cette nouvelle fonctionnalité, ils pourront augmenter le nombre de leurs abonnés en intégrant un bouton «Suivre» à leur profil et mettre en avant leurs expertises en ajoutant des hashtags en haut de leur page de profil. De plus, le contenu sera davantage mis en évidence dans la rubrique Activité.
Le deuxième outil est le Cover Story. Il s’agit d’un outil vidéo conçu pour partager son parcours de façon engageante et personnelle.
Le troisième outil est le Service Pages, une solution dédiée aux freelances et créateurs d’entreprises qui souhaitent présenter leurs services. Grâce à la fonctionnalité Open for Business accessible depuis leur profil, les freelances et les dirigeants de petites entreprises pourront désormais créer des Services Pages. Ils bénéficieront ainsi d’une meilleure visibilité auprès des 740 millions de membres de la communauté mondiale LinkedIn. Les Service Pages seront modifiables et gérables directement par les membres depuis leur profil LinkedIn. Dans les mois à venir, de nouveaux outils de gestion des services et d'interaction avec la clientèle seront intégrés aux Service Pages.
01/04/2021
À lire aussi
06/02/2023
Une commission d'enquête sur le réseau social chinois TikTok, très critiquée aux...
31/01/2023
Le PDG de TikTok sera auditionné par le Congrès américain le 23 mars afin de...
27/01/2023
Le géant des réseaux sociaux Meta a annoncé mercredi qu'il allait, dans les...
24/01/2023
Le propriétaire de Twitter Elon Musk a annoncé samedi, dans une série de messages sur...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
Analyse 100%Media. Depuis l'arrivée d'Elon Musk à la tête de Twitter, agences et...