L’inspiration publicitaire sera le thème de la prochaine conférence du SNPTV «Cultur’TV» le 14 février
Le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV) organise «Cultur’TV» le 14 février prochain à Paris sur le thème «Inspiration publicitaire – Frémissements, signaux, courants : quelles sont les tendances du moment ?».
Quatre intervenants apporteront leurs expertises : Lan Vu et Michael Nolte, respectivement fondatrice et directeur créatif de Beautystreams, bureau de tendances en ligne qui repère et décrypte les tendances de la beauté et de la mode ; Olivier Covo et Alice Zoghaib, respectivement président et directrice associée de Sound value, institut d'études et de recherche sur l'impact du son.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous