L’Institut Géographique National recherche son agence média

Image
L’Institut Géographique National (IGN) vient de lancer un appel d’offres pour trouver une agence média qui couvrira des prestations de conseil et de media planning pluri-media ainsi que des opérations d'achat d'espaces pluri-media. Ce marché de 24 mois pourra être renouvelé.
L’IGN s’adresse à quatre cibles distinctes : Le grand public, soit  les utilisateurs des produits IGN qui se situent aujourd’hui dans une tranche d’âge assez élevée (+50 ans). L’IGN cherche à rajeunir sa cible et acquérir ainsi de nouveaux utilisateurs ; Les professionnels de la géomatique ; Les influenceurs et prescripteurs comme  les élus, les décideurs et les institutionnels ainsi que les enseignants et étudiants, en particulier ceux des classes préparatoires susceptibles d’intégrer l’ENSG, l’école de l’IGN.
Makuity avait remporté ce marché en 2017 pour une période de 4 ans (voir archive).
Date limite de réception des offres : 29 mars.

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 mars 2021

Editeurs européens/Cookies/Google - Taxe Gafa/Google - Sourcepoint - Audience Enfoirés - Maison&Travaux TV/Reworld Media/My Living Bloom - Institut Géographique National - École Polytechnique - L’Oréal Paris/Groupe TF1/Harcèlement de rue - Cas de créativité - Amy Armstrong/Initiative - Nielsen/Advent International -  Conversations consommateurs/Talkwalker - Expertes à la Une/Groupe TF1 - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi